Archives de catégorie : Grande amitié!

Encore des cadeaux …

Vous avez été pleines de gentillesses
pour la naissance de Guillaume !

Mon amie Patricia, Sissi, Beya, Catherine, Annette ont gâté ce petit garçon apportant chacune leur touche qui les définit tant.

Et puis Margaux a soufflé sa troisième bougie !

Vêtements cousus, tricotés faciles à enfiler.
Le violet est la couleur préférée de Margaux. Vous l’auriez deviné !

Même Beya ne s’est pas trompée !!!

Et puis j’ai encore reçu des surprises dans ma boite aux lettres :
cartes de Sableturquoise, Rose, Christine,
essuies-mains et poissons de Patricia et Christine.

Je vous dis à bientôt !
Esperluette

La tournée du facteur …

Croyez moi si vous voulez mais mon facteur est un sacré farceur !
Durant tout le mois d’avril il s’est arrêté devant la boîte aux lettres pour y déposer des courriers pleins de malice et de bonne humeur !

j’ai reçu tellement de gentillesse
suite au Festival de Poisson Farceur 2026!

Une pluie de courrier :

Des poissons cousus :

Des poissons brodés :

Des poissons en fils : Crochet, tricot, macramé

Des poissons d’artiste :

Des poissons fantaisie :

Des poissons en chocolat qui n’ont pas eu le temps de fondre !

Et même des poissons qui se sont transformés en lapin !!!

Et puis parmi toutes ces beautés, s’est caché un poisson mystère,
car je ne sais pas qui me l’a envoyé.
Pas d’adresse d’expéditeur, pas de petit mot, et jusqu’à ce jour
personne n’est venu aux nouvelles d’un courrier non arrivé.
Je vais finir par croire que mon facteur est vraiment farceur !!!

Un immense merci à Elisabeth, Danielle, Maryse, Mathilde,
Véronique, Catherine, Marie, Edith,  Dominique, Monique, Jennifer,
Douby, Marie-pierre, Marie-Odile, Magali, Beya, Maryvonne, Sissi,
Virginie, Iza, Nicole, Mylène, Nathalie, Kiki, Nadine, Chantal, Denise,
Patricia, Brigitte, Martine, Véro, Joëlle, Valérie, Céline …
et à l’expéditrice mystère qui se reconnaîtra !

Je vous dis à bientôt!
Esperluette

Retrouverez-vous la vôtre ???

Certaines ont été envoyées début décembre,
d’autres sont arrivées dans les derniers jours de janvier !
Retrouverez-vous votre carte de vœux
parmi tous les courriers qui ont inondé ma boîte aux lettres?

Des cartes dessinées, peintes, coloriées,

 Des cartes faites main,

Des petits attentions pour brodeuse, pique-aiguilles,
pique-épingles, nécessaire de voyage 

Des matières détournées,

Des objets à suspendre, qui resteront en mémoire

Des dodues gourmandes 

Des dodues pour brodeuse active!

Des cartes pour voyager

Des pliages recherchés

des cadeaux pour les 4 nanas de la maison

Des cartes achetées,

Des calendriers qui donnent tous la même date !

Des Diamand Painting faits ou à faire.

une magnifique couverture pour un bébé à venir

Catherine, Edith, Martine, Chantal, Amélie, Monique, Sissi, Sandrine, Valérie, Marie, Kiki, Anne-Claire, Marianne, Anne-Catherine,
Virginie, Véronique, Danielle, Nicole, Hélène, Maryse, Frédérique,
Magali, Nathalie, Pascale, Cathy, Nadine, Flo, Isabelle, Marie-Pierre, Jennifer,  Noëlle, Brigitte, Beya, Rose, Élisabeth, Annette, Mutti,
Denise …
Un immense MERCI pour tous vos vœux, vos petits présents,
Votre fidèle amitié.
votre gentillesse me touche beaucoup !

Je vous dis à bientôt!
Esperluette

Des vœux j’en veux !!!

Oh lala, comme le temps passe !!!
Depuis ce magnifique tambour de feutrine reçu en décembre et aujourd’hui,
J’ai reçu tellement de vœux !!!

Il est temps que je vous ouvre ma boite aux lettres
pour vous faire profiter de tous ces jolis et gentils courriers ouverts
à l’occasion du passage dans l’année 2025 !

Un immense MERCI à Dany, Danielle, Valérie, Monique, Véronique, Nadia, Aline, Céline, Christine,  Virginie, Marie, Denise, Annie, Amélie, Élisabeth, Magali, Francine, Marie-Amélie, Douby, Sandrine, Sylvie, Nicole, Cathy, Mutti, Annette, Cloeti, Iza, Odile, Nadine, Beya, Cathy, Pascale, Marie-Pierre, Tortue, Kiki, Danièle, Anne-Catherine, Caro, Marianne, Mamounette, Miss Gléni, Hélène, Catherine, Bleu Mirabelle, Marie-Odile, Chantal,  Nathalie, Garfy, Cécile, Dominique, Monique, Frédérique, Edith, Pascale, Marianne, Noëlle,
Et mille pardons si j’ai oublié de citer certaines …

Je vous dis à bientôt!
Esperluette

Petits mots…

des petits mots reçus dans ma boite aux lettres,
gentiment envoyés par Sissi qui célèbre les JO de Paris,

et par Nelly, qui m’offre les fils créés spécialement  pour le salon de Pexiora.

D’autres petits mots, brodés sur ma toile
avec des fils offerts.

 Bien sur, ils viennent décorer ma salle au labo!
Ah lala, on n’en voit pas souvent des patients qui sortent
des salles de prélèvements  le sourire aux lèvres et sifflotant un air enjoué!
j’ai des compliments tous les jours.

Encore une semaine de travail et … à moi les vacances!

Je vous dis à bientôt!

Esperluette.

Famille d’accueil…

Le festival du Poisson Farceur remplit l’aquarium de la bonne humeur
tout au long de l’année
et Marie-Odile a eu envie de tester mes compétences d’accueil
pour que je puisse valider mon titre
d’hôtesse de refuge animalier !!!

C’est ainsi que depuis que nos blogs nous ont permis une rencontre à un salon de l’Aiguille En Fête, notre amitié de fada s’est renforcée.
J’ai reçu 1 poule, 2 lapins, 3 chouettes et 1 hibou …

Je vous montre comment ces petits sont heureux chez moi !

 

Depuis peu,  Alfonso le p’tit oiseau s’est envolé
du fin fond de sa vallée du Doubs
pour venir chanter dans mes buissons.

Je vous dis à bientôt!
Esperluette.