Vous avez été pleines de gentillesses
pour la naissance de Guillaume !
Mon amie Patricia, Sissi, Beya, Catherine, Annette ont gâté ce petit garçon apportant chacune leur touche qui les définit tant.
Et puis Margaux a soufflé sa troisième bougie !
Vêtements cousus, tricotés faciles à enfiler.
Le violet est la couleur préférée de Margaux. Vous l’auriez deviné !
Même Beya ne s’est pas trompée !!!
Et puis j’ai encore reçu des surprises dans ma boite aux lettres :
cartes de Sableturquoise, Rose, Christine,
essuies-mains et poissons de Patricia et Christine.
Je vous dis à bientôt !
Esperluette












La plus jolie des miss violettes!
Merci encore les gentilles abonnées d’Esperluette ❤️
de beaux cadeaux !!!
Jolie puce!
de très jolis cadeaux; de magnifiques créations, tu bas des doigts de fée.bises.celine
Une jolie bal bien remplie de beaux cadeaux pour le petit Guillaume.
Bonne semaine
Bises
Très jolis tous ces cadeaux pour Guillaume et ces cartes reçues.
Bon anniversaire à Margaux que tu as bien gâtée avec ces beaux vêtements.
Bon lundi. Bises
Super ils ont été gâtés tes deux loulous ! Quelle star Margaux !bonne journée bisous
Que de gâteries pour tes petits loulous.
Déjà 3 ans pour Margaux, 1 an de moins que ma petite Ella.
Bizz
Que du bonheur tous ces cadeaux ; bravo.
Belle semaine ; bisous / Nicole
Tes petits loulous ont été bien gâtés. Cadeaux d’amour et d’amitié.
Des enfants bien gâtés !
Quel plaisir de voir tous ces cadeaux pour Guillaume et Margaux, tu racontes ça avec ton énergie habituelle et ça donne l’impression d’être avec toi devant chaque paquet, tout est plein de douceur et de petites attentions qui font chaud au cœur, bises, bon lundi !
des petits amours qui meritent bien des cadeaux, bises et bonne journée
Guillaume et Margaux ont été bien gâtés et c’est tout à fait normal.
Plein de bonheur à vous tous.
Sylvie
Toutes mes félicitations pour l’arrivée de ce petit bonhomme. La famille s’agrandit. Bisous.
De magnifiques cadeaux pour Guillaume, bravo à toutes!
Margaux est une petite starlette! joyeux anniversaire a cette petite puce!
Bisous et douce semaine!
Que de jolis cadeaux pour tes petits loulous, c’est super !
Bisous
Marianne
Jolis cadeaux pour Guillaume et bon anniversaire à Margaux.
Bises
Comme Margaux j’adore le violet, tes vêtements sont superbes, tu es vraiment douée, bon anniversaire à ta petite princesse, son petit frère n’a pas été oublié non plus, c’est très sympa de la part des aminettes, bravo à toutes, bisous Emmanuelle.
C’est génial tout ça !!
Bises
Thaly
J adore le sweet flamand rose de Margaux…et sans doute que du bonheur que de profiter de tes petits enfants…
Bises
MO
De bien jolies réas de la part de copines !
Bon anniversaire à margaux !
Bonne après-midi.
Bises.
nounoumade.overblog.com
Que de merveilles pour Guillaume mais aussi pour toi.
Bravo pour les superbes créas pour Margaux 😉
Quel modèle utilises tu pour les petits sweat cousus ?
Bisous
Que de belles choses pour fêter l’arrivée de Guillaume et les 3 ans de Margaux!
Des beaux cadeaux pour Guillaume , il a été bien gâté .
Bon anniversaire à Margaux, déjà 3 ans ! Elle va être très jolie dans les beaux vêtements fait par mamie.
Tu as reçu des jolis présents arrivés dans ta boîte aux lettres.
Bisous Emmanuelle, passe un bon week-end.
Ce petit Guillaume tout juste né est déjà bien gâté … que du bonheur ! Déjà 3 ans pour Margaux, mais que le temps passe … Tu lui as concocté de bien jolies choses pour l’occasion !
Belle soirée, bisous.
Cathy
Magnifique la petite avec les créations des doigts de mamie que du bonheur de pouvoir faire de belles choses avec ces mains …
Félicitations à toi et joyeux anniversaire à Margaux mega bisous à son petit frère également