Encore des cadeaux …

Vous avez été pleines de gentillesses
pour la naissance de Guillaume !

Mon amie Patricia, Sissi, Beya, Catherine, Annette ont gâté ce petit garçon apportant chacune leur touche qui les définit tant.

Et puis Margaux a soufflé sa troisième bougie !

Vêtements cousus, tricotés faciles à enfiler.
Le violet est la couleur préférée de Margaux. Vous l’auriez deviné !

Même Beya ne s’est pas trompée !!!

Et puis j’ai encore reçu des surprises dans ma boite aux lettres :
cartes de Sableturquoise, Rose, Christine,
essuies-mains et poissons de Patricia et Christine.

Je vous dis à bientôt !
Esperluette

27 réflexions sur « Encore des cadeaux … »

  1. Très jolis tous ces cadeaux pour Guillaume et ces cartes reçues.
    Bon anniversaire à Margaux que tu as bien gâtée avec ces beaux vêtements.
    Bon lundi. Bises

  2. Quel plaisir de voir tous ces cadeaux pour Guillaume et Margaux, tu racontes ça avec ton énergie habituelle et ça donne l’impression d’être avec toi devant chaque paquet, tout est plein de douceur et de petites attentions qui font chaud au cœur, bises, bon lundi !

  3. Guillaume et Margaux ont été bien gâtés et c’est tout à fait normal.
    Plein de bonheur à vous tous.
    Sylvie

  4. De magnifiques cadeaux pour Guillaume, bravo à toutes!
    Margaux est une petite starlette! joyeux anniversaire a cette petite puce!
    Bisous et douce semaine!

  5. Comme Margaux j’adore le violet, tes vêtements sont superbes, tu es vraiment douée, bon anniversaire à ta petite princesse, son petit frère n’a pas été oublié non plus, c’est très sympa de la part des aminettes, bravo à toutes, bisous Emmanuelle.

  6. De bien jolies réas de la part de copines !
    Bon anniversaire à margaux !
    Bonne après-midi.
    Bises.

    nounoumade.overblog.com

  7. Que de merveilles pour Guillaume mais aussi pour toi.
    Bravo pour les superbes créas pour Margaux 😉
    Quel modèle utilises tu pour les petits sweat cousus ?
    Bisous

  8. Des beaux cadeaux pour Guillaume , il a été bien gâté .
    Bon anniversaire à Margaux, déjà 3 ans ! Elle va être très jolie dans les beaux vêtements fait par mamie.
    Tu as reçu des jolis présents arrivés dans ta boîte aux lettres.
    Bisous Emmanuelle, passe un bon week-end.

  9. Ce petit Guillaume tout juste né est déjà bien gâté … que du bonheur ! Déjà 3 ans pour Margaux, mais que le temps passe … Tu lui as concocté de bien jolies choses pour l’occasion !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

  10. Magnifique la petite avec les créations des doigts de mamie que du bonheur de pouvoir faire de belles choses avec ces mains …
    Félicitations à toi et joyeux anniversaire à Margaux mega bisous à son petit frère également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.