J’ai eu le bonheur et le plaisir de voir Gabriel ce weekend.
Ses parents ont reçu un scion offert par la ville de Strasbourg
à l’occasion de sa naissance.
Ils ont voulu le planter dans la terre de notre maison de campagne.
Passavant se trouve à mi chemin entre Paris et Strasbourg.
Mr& était parti dans la semaine pour chauffer la maison
et moi, j’ai pris le TGV en sortant du labo samedi après midi.
C’était une surprise pour ma fille qui ne savait pas
et ne s’attendait pas à me voir débarquer!
Autant vous dire que j’ai bien profité de Gabriel qui a beaucoup grandi et qui a été généreux en sourires et en câlins complices.
Nous avons fait un petit tour dans le village,
mais les giboulées ont eu raison de notre hardiesse!
Nous avons du rentrer bien vite pour éviter de nous faire tremper!
Je vous dis à bientôt!
Esperluette.































































































































