Weekend Nantais pour fêter en beauté et en famille
les 17 bougies de mon fiston.
Nous avons suivi la ligne verte à Nantes qui est un principe original
pour nous faire découvrir des artistes, des expo temporaires,
des monuments historiques, des lieux incontournables
sans nous perdre ni nous épuiser car la ligne verte peinte au sol
fait environ 15 km.
Malgré tout, nos pas digressent, nous ajoutons un petit détour,
un arrêt pipi, une partie de pingpong…
Je vous invite à nous suivre
pour découvrir nos différents coups de cœur.
C’était un très bon week end qui restera gravé
dans les bons souvenirs de l’été.
Je vous dis à bientôt!
Esperluette.




























































































































































































