Petite pause pascale chez mes parents dans le Morvan. Le soleil qui réchauffe l’air, et nous voilà partis pour une petite promenade.
Visite du jardin qui se prépare pour le printemps.
Mes parents ont la visite quotidienne mais furtive de petits animaux. Sur le bord de la fenêtre, ils y trouvent des noix et des boules de graines. Mon papa a tout juste le temps de sortir son appareil photo.
La prochaine fois, il fera beau et chaud! Ce sera l’été!!!
Je vous dis à bientôt!
Esperluette.































































































































































































