Archives de catégorie : Photo

Retrouvailles…

  Qu’il est bon de reprendre la route,
De rouler au delà des 100 kilomètres réglementaires,
Pour retrouver mes parents!

Malgré la météo facétieuse, nous avons immortalisé les fleurs,
le jardin, les cueillettes et les bons moments passés ensemble.



 

Et pendant que les gourmandes cueillent les fruits,
Les pères tisanes récoltent le tilleul en pensant aux soirées d’hiver!

 

Quel bonheur de trinquer aux retrouvailles!

Je vous dis à bientôt!
Esperluette.

Je partage les mosaïques faunes et flore de mon beau frère…

Weekend chez mes parents…

Le jardin de ma mère,
L’atelier de mon père…
Ce n’est pas un plagia de Pagnol
Ce sont des endroits qui caractérisent tellement la maison
de mes parents dans le Morvan…

Un jardin qui renait chaque année…

 

Les photos parlent d’elles même,
C’est un petit bout du Paradis…

 

Un bazar presque ordonné!

 

 

Je vous dis à bientôt!
Esperluette.

Merci la miss pour tes photos de fleurs…

Quels curieux…

Le week end précédent, nous étions chez mes parents
en compagnie de mes sœur et beau-frère.
La météo était belle, nous sommes allés nous promener.

Nous avons admiré la campagne morvandelle.

j’ai aperçu cette fenêtre
qui sera bientôt cachée par les feuilles printanières,

J’ai observé ces élébores qui poussent dans le jardin de ma maman,

Mais que regardent ces curieux???

 

Une maison vide, et désaffectée comme il y en a hélas beaucoup dans la ville où mes parents habitent…

Je vous dis à bientôt!
Esperluette.

Balade parisienne…

Rhôôôôôô…
Une semaine de vacances pendant les fêtes…
nous avons festoyé, ri, ouvert des cadeaux,
nous avons partagé de bons moments en famille,
mais aussi en petit comité restreint…
car j’avais prévu une journée parisienne entre filles!

nous avons démarré la balade par
les peintures murales du 13ème arrondissement:

Nous avons fait une halte chocolat liégeois avant d’attaquer
les kilomètres de marches:

La Bastille:

Nous avons vu les ruches de Bercy
et observé comme la Seine est haute:

Nous avons longé la Place des Vosges:

 

Direction le Boul’Mich,
Pleurer sur Notre Dame défigurée,
Admirer la tour de l’Horloge et la Sainte Chapelle,

   

Au bout de 13 kilomètres, nous avions encore le sourire!

Je vous dis à bientôt!
Esperluette.