Qu’il est bon de reprendre la route,
De rouler au delà des 100 kilomètres réglementaires,
Pour retrouver mes parents!
Malgré la météo facétieuse, nous avons immortalisé les fleurs,
le jardin, les cueillettes et les bons moments passés ensemble.
Et pendant que les gourmandes cueillent les fruits,
Les pères tisanes récoltent le tilleul en pensant aux soirées d’hiver!
Quel bonheur de trinquer aux retrouvailles!
Je vous dis à bientôt!
Esperluette.
Je partage les mosaïques faunes et flore de mon beau frère…

























































































































