Grâce à vous ma BAL ne désemplit pas!
Dominique a confectionné une pochette en lin. J’y glisse quelques fils et une broderie en cours. Elle m’a également offert du thé un carnet à emails bien précieux pour noter toutes vos adresses.
Amélie est partie à la mer, elle a trouvé un torchon poissons.
Nicole a toujours une pensée amicale quand elle part en vacances.
Roselyne m’a gâtée en m’offrant sa dernière création. Je n’ai plus qu’à me mettre au travail pour broder mes petites maisons.
Nicolette se souvient que j’aime la laine feutrée.
Catherine connait ma gourmandise. J’ai trouvé dans son colis un bloc de post’It bien fleuri et du Tùron aux amandes.
Martine et Delphine ont participé aux décors de ma maison pour 2019.
Merci Martine, Marianne, Pascale, Marie-Hélène, Domi, Maryse, Florence, Nelly, Nicole, Tortue, Martine, Amélie, Mathilde, Valérie, Nathalie, Catherine, Roselyne, Noëlle, Valérie, Kiki, Nicolette, Victoria, Christelle…
Je vous dis à bientôt!
Esperluette.






















































































































































