Encadrée…

 Cette broderie qui m’a accompagnée durant l’été,

 

sera sous mes yeux toute l’année accrochée dans ma cuisine.

   

Elle rejoint la broderie Plateau de fêtes.
Il faut que je regarde mon stock de LLP,
ce serait une bonne idée d’avoir une collection dans ma cuisine.

Je vous dis à bientôt!
Esperluette.

62 réflexions sur “ Encadrée… ”

  1. Les deux broderies sont magnifiques et garnirons super bien ta cuisine, j’ai aussi brodé le petit déjeuner qui se trouve aussi dans ma cuisine – bonne journée et bisous

  2. Cette broderie n’a pas trainée, bien belle et bien adaptée à une cuisine !!!
    Je ne doute pas que tu vas en trouver une autre il y a du choix avec Llp…
    Bon samedi et bisous

  3. Très jolis ces 2 cadres, voilà l’été et l hiver encadrés, peut-être des recettes des 2 autres saisons … à venir ? Si jamais tu n’avais plus grand chose à broder !!!!? 🙂 bon weekend !

  4. J’ai une amie qui veut faire comme toi, des LLP dans sa cuisine mais sur le thème des fleurs, tes murs seront bien décorés, bravo, bisous.

  5. Effectivement une jolie décoration dans la cuisine puis la satisfaction d’un travail terminé toujours sous les yeux . Bravo

  6. Superbe travail !
    Et en ce qui concerne les recettes de LLP tu as le choix… café/ thé/ les confitures/ les laits fraise/ les macarons….et celui de saison : les champignons !!! Alors lequel ????

  7. Hum, c’est dangereux, ça, ça ne risque pas de te donner des envies de picoler en mitonnant des petits plats … ? hihihi !
    Gros bisous et bon dimanche !

  8. Ah oui, super pour la déco… j’ai en projet depuis longtemps de broder les grilles « Thé » et « Café » ainsi que celle des tomates… lais pas encore trouvé le temps de commencer ni l’une ni l’autre …

  9. Beau résultat.
    En cherchant dans mes classeurs, j’ai constaté cette semaine que les diagrammes LLP étaient très présents. Très peu sont accrochés à la maison, ça été l’occasion de plusieurs cadeaux, naissance, mariage, anniversaire, NOËL et ++++
    Bonne semaine.

  10. Oh voilà une collection pour ta cuisine de parfaites grilles qui illustrent bien ce qu’on y fait!!Les Lili point regorgent d’idées recettes!!
    Bravo pour ta broderie.. j’ai acheté dernièrement la grille pour la broder pour ma fille fan de cette boisson mais pas encore commencé..
    félicitation! belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.