Aglagla…#8

-5°, -10°,
jusqu’à -25° ressenti…
Vous imaginez comment il a fait froid cette semaine en France?
Je ne suis pas beaucoup sortie,
et pour cause!
Pas envie de me transformer en glaçon!

Mais il faisait bon broder bien au chaud.
Broder la neige, les flocons, les bonhommes de neige…
La roulotte de Madame Tralala
a été terminée sans onglée ni engelure!

 

 

 

On fait une partie de boules de neige avec les Tralala and Co?
Nat, Tatou, Krystel, Christelle, C.line

Je vous dis à bientôt!
Esperluette.

74 réflexions sur “ Aglagla…#8 ”

  1. Moi c’est tout l’inverse, j’adore sortir quand il fait froid et ensoleillé, beaucoup plus qu’avec la pluie et la grisaille ! Bon mais pour broder je reconnais … pas facile ! 😉 Très jolies avancées …
    Belle journée, bisous !
    Cathy

  2. nous avons eu jusqu’à -14° en ressenti c’était très froid, et ce matin c’est pluie à gogo beurk
    Ta broderie est sublime j’adore ♥
    Bisous & doux week end

  3. Alors là chapeau c’est superbe j’adore.
    Oh oui très froid cette semaine mais avec les filles en vacances on est quand même partie faire quelques balades ….. le soleil nous a fait du bien.
    Bonne journée

  4. Mais non il ne fait pas si froid que ça voyons…et puis demain c’est presque le printemps… tes flocons sur la toile eux, ne fondront pas…ici la neige oui, elle va fondre… youpi!

  5. c’est très joli et tout à fait de circonstance ! je ne suis presque pas sortie non plus , j’étais en vacances et j’en ai bien profité pour broder au chaud aussi !

  6. Une couche de neige négligeable qui fond à vue d’oeil, un froid d’hiver sous un beau soleil, la météo est restée hivernale en Bretagne, mais pas trop … du coup, je suis sortie raisonnablement …. et mes broderies s’en sont ressenties …. pas comme toi, qui a fini sublimement celle-ci …. qui en est au début pour moi ! Vive la neige Tralala !

  7. La neige en photo ou sur la toile est si jolie.. beaucoup moins sur les routes!!Ta toile est trop belle j’adore!! j’ai fait comme toi cette semaine de la neige sur la toile… on a eu très froid mais pas de neige ici en Alsace du nord.
    belle fin de semaine

  8. Ravissante ta roulotte plus que la finition à réaliser . Ce temps est fou dans le midi de passe -7° a +15° en l’espace de deux jours du coup la nature en perds la tête
    Reste bien au chaud Emma
    gros bisous
    nelly

  9. J’aime bien toutes les saisons et l’hiver aussi ! Beaucoup de neige depuis deux jours, j’ai été faire de belles traces dans la poudreuse, c’est tellement bon de rentrer au chaud ensuite ! Bon week end, bisou

  10. Je ne te le fais pas dire ici même température. Mais comme dirait une amie, c’est l’hiver. Très jolie ta roulotte, la mienne attend d’être brodée. Biz Françoise

  11. De bien jolies croix dans le thème de la météo de la semaine.
    Par contre contrairement à toi, ‘aime bien sortir quand il fait froid et sec avec du beau soleil et quel plaisir de rentrer au chaud aprés avec un bon chocolat.
    Bon weekend

  12. Mais quelle est belle cette broderie ! J’aime ces couleurs toutes douces. Chez nous toujours pas de neige en vue, la météo nargue mon fiston qui rêve de batailles de boules de neige avec ces frères aînés. C’est bien la peine d’habiter le nord ….

  13. Quelle merveille, c’est tellement beau, superbe!!! Un gros changement pour vous en France, ici au Québec on y est bien habitué… Bisou, bon vendredi tout en douceur!

  14. Le mauvais temps a du bon, broder sans culpabilité….Ici, danbs le Sud nous avons été servis en neige et comme c’est inhabituel c’est la cata.Aujourd’hui, aprés de fortes pluies le soleil est de retour, ouffffff

  15. Comme c’est joli, j’adore !
    Et chez nous, après un début de semaine glacial et venté, la pluie s’est invitée puis miraculeusement, cette après-midi, le soleil a inondé le ciel ! Ca fait un bien fou !
    Bisous !

  16. Elle est TROP BELLE cette grille … tu me donnes envie de me la procurer !! Ce sera une prochaine réalisation. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *