Finitions…

J’ai été atteinte d’une finitionite aiguë. Rassurez vous, ce n’est ni douloureux ni contagieux mais je suis bien contente de voir mon stock de broderies diminuer d’un coup et mon carton de cadeaux s’enrichir.

dscn7794 dscn7791

dscn7787 dscn7785

dscn7777 dscn7781

dscn7784 dscn7779

dscn7789 dscn7776

dscn7774 dscn7772

dscn7766 dscn7764

dscn7763

En vrac vous retrouvez le lapin de Tralala, le printemps de Fleurs de lin, Les moutons de Jardin privé, L’heure du thé de Mamilou,
Les moufles et l’oiseau cœur de Vava, Le plateau invité de LLP.

Je vous dis à bientôt!
Esperluette.

62 réflexions sur “ Finitions… ”

  1. Ouahhhh la belle boîte avec les moutons de JP !!!! quelle merveille !!!
    Bravo aussi pour toutes les autres finitions !
    Bisous
    Bonne semaine

  2. Bravo pour une « malade » tu as eu plein d’énergie. Que de belles choses. Je te souhaite de ne pas « guerir » toute de suite car je suis certaine que ton panier des ouvrages à finir n’est pas vide. Bonne semaine bisous.

  3. Impressionnant ! Tu as fais des merveilles… J’adore ta boite « moutons », mais pas que celle-ci. J’ai du retard dans la lecture de mes messages et j’ai beaucoup à voir… rien que chez toi déjà !
    Bonne semaine. Bises. Cath

  4. Bravo je suis admirative devant ce travail de finition magnifiques toute tes broderies finitionnées .je ferai bien d’en être atteinte de la finitionite car moi aussi j’ai un stock qui dans dans mon tiroirs .
    Gros bisous
    nelly

  5. je suis toujours époustouflée par tout ce que tu arrives à faire ! la hotte du père nono sera bien pleine ….. bravo EMMA – bisous

  6. si ça ce n’est pas un coup d’accélérateur……c’est que je n’y connais rien !!!!!! bravo pour toutes ces finitions !!! les grilles étaient toutes plus belles et inspirantes les unes que les autres…..

  7. c’est une bonne maladie et cela permet de vider les en attente !!! ça m’arrive aussi et c’est bien agréable !!!! toutes tes finitions sont superbes, je suis fan bizous

  8. Je reconnais que j’aime assez (dans d’autres domaines, n’étant pas brodeuse pour un sou 😉 ) terminer un bricolage entamé, ensuite je le regarde en me disant :
    « Ça c’est fait » et…ça fait du bien ! »
    Je te millebise

  9. sympa ce virus, il donne de superbes idées et surtout beaucoup de peps dis donc, Magnifique toutes ces réalisations de finitions, tout est parfait et parfaitement choisis comme d’habitude 🙂
    bon apres midi bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.