Bulle envole toi…

Je viens vous parler d’un projet qui fait rêver.  Il vient d’ici, il est passé par là il en était aussi question , et je suis sûre que son origine remonte à plus loin encore.

bulle4bulle1 bulle2

Des bulles de savon se forment sous le souffle, et s’envolent au gré du vent jusqu’à épuisement. J’ai envie de rêver. De vous faire rêver.

Et si tous nos commentaires laissés ici ou là devenaient palpables, sincères, réels… C’est le concept que je me fais de l’amitié virtuelle grâce à nos blogs.

De quoi s’agit-il???
 Recevoir et … Offrir !
offrir5offrir5Je précise et je m’explique.

C’est une chaine de l’amitié . Les 5 premières personnes intéressées qui commenteront sous cet article recevront un petit cadeau de ma part. Ces lectrices devront relayer l’info sur leur blog, pour offrir à leur tour et fabriquer un maillon de plus à la chaine.

bulle3

Tout s’éclaircit???

Alors vous qui passez par là…
si vous avez envie de recevoir, et à votre tour d’offrir…
laissez votre bulle dans les commentaires de mon blog.

 bulle4Je vous dis à bientôt!
Et surtout, ne changeons rien.
Esperluette.

30 réflexions sur “ Bulle envole toi… ”

  1. je n’ai pas de blog mais bon je viens te dire que j’aime le tien …………et ces bulles de savon lègères et aériennes me font rêver ……………c’est le printemps alors joyeux printemps à toi Esperluette – bisous -Cécile

  2. Splendide idée, dommage que les bulles soient éphémères, espérons qu’elle apporteront une longue amitié sincère.
    J’adore la bulle cœur, et malheureusement je ne pourrais faire voyager ce joli message rempli de promesse, je n’ai pas de blog!

  3. l ‘ idee est tres amusante; mes enfants ont fait des bulles quand ils étaient petits.
    ile etaient en concurrence et s ‘ amusaient beaucoup.
    desolee je n ‘ ai pas de blog.
    bonne journee
    monique la bretonne

  4. C est à cause de mon pseudo…. J arrive trop tard pour attraper les bulles !
    Pour les cadeaux j en ai eu plein déjà par Dame Esperluette… Un peu plus lourd et moins rond qu une bulle et bien jaune dedans huuuummmm !
    Par contre je suis pile poil dans les temps
    pour nous souhaiter à tous un joli printemps

  5. Dommage… Pas de blog pour partager, mais j’en profite pour te dire toute mon admiration! Que d’idée,que d’énergie! Tu me donnes beaucoup et moi en échange je ne peux que te donner ma reconnaissance… Bises…

  6. Voilà de magnifiques bulles d’amitiés qui vont voyager des fois loin et des fois près de chez nous. Tu viens de me donner une idée !!! A suivre dans peu de temps sur mon blog.
    Trop contente d’avoir fait ta connaissance samedi. Maintenant que tu nous connais un peu toutes, tu pourras venir avec ton amie, bricoler un jour avec nous et ton amie bien sur. Je t’en reparlerai.
    Bisous

  7. Je n’ai pas de blog mais tu as eu encore et comme toujours une superbe idée lumineuse. Alors à défaut de blog j’ai fait des bulles à la fenêtre. Continu à nous faire rêver. Bises.

  8. C’eût été avec grand plaisir Dame Esperluette ! Cependant j’ai déjà reçu un cadeau fait pas vos jolies mains et j’ai des difficultés à terminer les lots de mon jeu du mois de novembre (sic !), je ne vais donc pas m’en rajouter… Dommage, c’est une jolie idée !
    Mais je crois que tu as déjà assez de volontaires, non ?

  9. Belle et legere telle
    Une plume laissant la
    L umiėre illumineė
    L’ interieure de nos coeur
    Eblouie de bonheur

    Merci de ce plaisir.

    Dėsolee je n aie pas de blog .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *