Il y a 15 ans…

 Cette photo a tout juste 15 ans!

DSCN2472

Ce jour là, la météo nous avait réservé une parenthèse ensoleillée et malgré un petit air frais, nos cœurs étaient réchauffés par l’amour.

Ce jour là, je portais une robe en toile de Jouy, un grand chapeau que le vent cherchait à m’enlever.  Mr Esperluette portait élégamment un nœud papillon assorti.

Nos amis, nos parents, nos familles étaient présents pour assister à notre engagement. Nos 3 filles du haut de leurs 9 ans, 7 ans, 7mois, étaient attentives et heureuses du bonheur de leurs parents. Mr Jr pointera le bout de son nez 14 mois plus tard pour notre grande joie.

mariage2

Chaque mois de mai, je ressors cette broderie de circonstance (Lilipoints).

DSCN2515

Les rosiers de la maison sont toujours très généreux à cette saison pour fleurir notre anniversaire de mariage.

DSCN2465 DSCN2464

Je suis heureuse de le partager avec vous cette année!

Esperluette.

28 réflexions sur « Il y a 15 ans… »

  1. Coucou Emmanuelle, tous mes voeux pour ce bel anniversaire de mariage , ta broderie aux multiples coeurs est une belle illustration de votre bonheur !
    Bises et douce journée

  2. Noces de Cristal ? Bon anniv. À vous 2, je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur 🙂 Nous avons tout juste le double…
    @ bientôt
    Nelly

  3. Déjà 15 ans ?
    Comme le temps passe…
    Joyeux anniversaire de mariage à vous 2.
    et BIZ à toute la famille

  4. Ma chère amie chérie ! Je suis restée à regarder mon nombril ce jour-là… Admirer mon splendide cadeau brodé avec tant de générosité et les merveilles offertes par ma famille. Reçois tous mes voeux de bonheur pour ce bel anniversaire ! Que de beaux souvenirs chaleureux et amusants ! recevez tous les deux de tendres baisers.

  5. Ma chère amie chérie ! Quelle horreur je suis restée à regarder mon nombril ce jour_là ! Il faut dire que j’ai reçu un splendide sac brodé et de beaux cadeaux si bien choisis… Recevez mes très grands voeux de joies ! Que de beaux souvenirs, chaleureux et amusants que ce 20 mai-là! Je vous embrasse tous les deux tendrement.

  6. Toujours aussi nulle pour manier l’ordi, la copine… L O L. vous avez le droit de rire un peu de moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.