Mon Tralala nouveau…

En cette période bien particulière où nous fêtons et buvons le Beaujolais* Nouveau* moi j’ai choisi de célébrer un autre évènement: celui du Tralala Nouveau.  Je suis d’accord avec vous c’est un épisode qui revient plusieurs fois dans l’année, mais la production de la créatrice est plus rythmée que les vendanges!

La construction de ma petite maison N°4 est terminée,

DSC08148

La rue Tralala se bâtit petit à petit.

DSC08147

Contrairement au Beaujolais* les grilles Tralala se consomment sans modération. Voilà le nouveau modèle qui se trouve sous mon aiguille, des marguerites qui viendront fleurir nos jardins bien tristes en ce moment.

DSC08146 DSC08152

Je profite de cet article Tralala pour vous montrer ‘en route pour le jardin’. Je prévois de la finitionner en boite. Je vous montre ça bientôt.

DSC08150

Qui va à la chasse perd sa place, c’est le modèle ‘il était une fois Noël’ qui prend place dans la boite Tralala du mois!

DSC08153

Et chez Isa, Nat et Maïc comment célèbrent-elles le Tralala nouveau???

je vous dis à bientôt!

Esperluette.

35 réflexions sur “ Mon Tralala nouveau… ”

  1. Je viens de finir ma petite bergère, mais j’ai oublié de la photographier et je l’ai déjà offerte !!!! Zut ! En tout cas elles sont super jolies !!! Bisous !

  2. quelle superbe production, ! presqu’autant que la production de Beaujolais, le rendement est élevé, mais cela tombe plutôt bien car ce sont des modèles dont on ne se lasse pas, j’ai hâte de voir la prochaine boite, je sens que ce sera super ! bon week end

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.