Je suis complètement Tralala…

Cette semaine mon article pourrait s’intituler ‘EN PANNE’.                    Je suis en panne sèche. Non pas d’énergie, de motivation ou d’inspiration. Pas plus de modèle, ni de temps. Tout ça j’en déborde!

Je suis en panne de FILS!!!

J’ai voulu commencer une nouvelle maison TRALALA. Je cherche dans mes boites les fils préconisés. Et bien les coloris nécessaires font toujours défaut. Pourtant vous vous en doutez mes boites débordent d’écheveaux et j’ai des fois 2 ou 3 exemplaires de la même teinte. Alors bien sûr j’ai passé commande mais peut-être que le facteur s’est arrêté en chemin pour se mettre à la broderie car à ce jour ma boîte aux lettres résonne le vide!

Tout ça pour dire que j’ai une toute petite avancée à vous montrer. Je me rattrape dès que…

??????????????????????????????? ???????????????????????????????

Je vous montre le modèle, vous pourrez vous faire une idée de ce qui m’attend!!!

Allez voir chez Nat, Isa et Maïc si elles sont en panne de fils!!!

Je vous dis à bientôt!

Esperluette

34 réflexions sur “ Je suis complètement Tralala… ”

  1. Coucou Emmanuelle , pas de panne chez moi , mais si je peux te dépanner en fils dis moi , je comprends bien ta frustration .
    Joli choix de nouvelle broderie en tout cas !
    Bises et douce journée

    1. C’est bien gentil, j’espère surtout que le facteur va retrouver le chemin de ma BAL!
      Je ne m’inquiète pas trop, j’ai d’autres broderies qui profiteront de cette petite panne!
      Bon week end d’anniversaire(s)Isa, Bises à ta fille également!

  2. on a toutes nos tiroirs pleins à craquer, mais il manque souvent ce qu’il faut, patience tu vas bien finir par recevoir ces fameux fils à bientôt

  3. Ah bin ça c’est le problème de toutes les brodeuses, on a une centaine d’échevettes mais jamais les bonnes pour les broderies encours. Je me demande si il n’y a pas quelqu’un qui jette un sort sur toutes les brodeuses…

    1. A propos de ces échevettes dont un coloris manque toujours, je trouve que les nuanciers sont bien utiles pour assortir les couleurs!

  4. terrible ça le cauchemar de la brodeuse la panne de fils ! j’aime bcp tes articles (notamment tes tralala et j’adore tes articles présentant les broderies du mois je suis toujours baba ) le hic c’est que je ne prends jamais le temps de venir commenter sur le blog car la newsletter donne l’intégralité de l’article !!! maisje lis bien tout !!! bisettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.