Dernière étape…

Et voilà une aventure qui est passée très vite!

Cet été, Belzépha nous proposait une de ses créations. Il s’agissait de fabriquer une boite remplie de boites…   Après les inscriptions nous avons reçu les instructions pour fabriquer 4 boites qui ne semblaient pas appartenir à la même famille!

??????????????????????????????? ???????????????????????????????

Puis la deuxième étape précisait l’objectif. Mais il restait un couac avec une des boites qui ne voulait pas obéir au cahier des charges!

??????????????????????????????? ???????????????????????????????

Et tout s’est arrangé avec la troisième étape!

??????????????????????????????? ???????????????????????????????

En fait, il y a un tiroir caché que l’on ne soupçonne pas au premier regard. 2 petits rubans permettent d’extraire le casier intermédiaire, puis il suffit de faire coulisser le bloc du milieu pour tirer en même temps la petite cachette. Ça parait simple comme ça, mais c’est vraiment astucieux et il fallait y penser!

??????????????????????????????? ???????????????????????????????

Cliquez chez Françoise, c’est elle qui m’a inspirée pour les petits rubans. Et bien sur, vous ne pourrez pas louper le clic chez Belzépha pour apprécier toutes les réalisations des bloggeuses!

??????????????????????????????? Je vous dis à bientôt!

Esperluette.

33 réflexions sur “ Dernière étape… ”

  1. Oh ben dis donc!!! je suis contente d’avoir contribué à hauteur de 0,000001 % , parce que j’ai eu un sacré coup de coeur pour ta réalisation,….j’adore ton choix de papiers , ton choix pour le couvercle et ta réalisation est parfaite! Félicitations!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *