Mon chamoula…

N’ayant honte de rien et sachant rire de toutes choses, je vous présente mon chamoula! Mais qu’est ce que c’est que ce truc???       Voyez vous avec l’été maussade que nous avons eu, les conditions météorologiques n’étaient pas favorables au bon développement de l’espèce animale, et une sorte de mutation s’est opérée chez les animaux domestiques.  Mon projet devait ressembler à ça:

Cal frimousse

C’est tout mignon,  tout doux, c’est expressif, ça ressemble à un mouton je suis bien d’accord!

Ma bestiole mutante est un croisé entre un CHAt et un MOUton, ou plutôt entre un LApin et un chat, à moins que ce ne soit le contraire… Bref elle a les pattes arrières du mouton, les oreilles du lapin, le museau du chat et encore il faut éteindre la lumière pour trouver quelques ressemblances!

???????????????????????????????

Bien maintenant que vous êtes prévenues, je vous présente CHAMOULA. Il ne fait pas de bruit, se fait oublier et attend gentiment qu’on joue avec.

??????????????????????????????? ???????????????????????????????

??????????????????????????????? ???????????????????????????????

J’en vois qui rigole derrière leur écran! Soyez charitables! N’empêche je voudrais vous y voir, c’est super dur de donner une expression à une balle faite au crochet!

Allez, bandes de moqueuses, je ferai mieux pour les suivants! Rendez-vous ici pour voir d’autres moutons, en plus ressemblant!!!

Je vous dis à bientôt!

Esperluette

26 réflexions sur “ Mon chamoula… ”

  1. t’as qu’a l’appeler chamallow parce que ça sera rigolo comme exercice de prononciation! moi je le trouve trèèèèèèèèèès mignon!

  2. Je vois que tu t’amuses beaucoup, c’est bien d’avoir encore une âme d’enfant. Mais c’est très mignon. Bisous

  3. Moi j’adore ton Chamoula , qu’il doit être bien doux de le caliner …ce que ne manqueront pas de faire les petits que tu accueilles 🙂
    Belle fin de journée à toi !!

    1. Oh c’est gentil de penser à eux. En effet j’accueille 2 petits nouveaux demain, + « une ancienne » de l’année dernière!!!

  4. Moi, je le trouve très mignon ce chamoula…
    Et je ne me moque pas !
    Peut-être pas assez coloré à mon gout mais néanmoins très mignon !

    1. Même avec les oreilles trop hautes, le museau trop plat et les yeux trop écartés? je vais bientôt le trouver charmant grâce à toi!!!
      Merci Ann!!!

    1. Oh c’est un commentaire bien encourageant, je vais en refaire d’autres, maintenant que j’en ai vu tout un troupeau !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.