Photo Merci… janvier 20, 2014 Esperluette 3 commentaires A vous toutes qui passez sur mon blog et qui me laissez un petit mot gentil, une pensée positive, ou qui me lisez tout simplement, je vous remercie de votre passage. Esperluette
Photo Debout la lune décembre 23, 2013 Charlie 2 commentaires J’ai longtemps travaillé de nuit. Lorsque mon travail me le permettait, j’aimais passer du temps à regarder la lune, et la ville en sommeil. Je vous dis à bientôt. Esperluette
Photo Automne, saison des couleurs. décembre 23, 2013 Charlie Laisser un commentaire J’aime bien me promener. Même si on habite en pleine ville, les petits chemins ne sont pas loin. Le tout est de ne pas oublier l’appareil photo. Je vous dis à bientôt. Esperluette