Il y a 3 ans, je me suis ‘amusée’ à fabriquer des boîtes de l’avent. A l’origine, il y en avait une trentaine, cette activité m’avait occupée tout l’été. Elles étaient de toutes les couleurs, seul le format ne changeait pas.
Les chiffres et les lettres sont découpées grâce à la machine ‘décoratrice’ de chez Toga, petit bijou qui s’utilise très facilement et que l’on trouve dans les magasins d’activités manuelles.
J’ai sauvé 4 boites pour mes enfants, et je n’y échappe pas, tous les ans, elles réapparaissent comme par enchantement pour faire le plein. Mes enfants sont très gourmands!!!
Dans l’ordre, les boites des 2 miss ainées:
*****
Celle ci est à MlleN°3
*****
Et la dernière est à Mr Jr!
Les chiffres sont en bois, collés sur de la feutrine. Très à la mode en période de Noël!
Je vous dis à bientôt!
Esperluette.
























































































































