Archives de catégorie : Grande amitié!

2ème dimanche de l’Avent…

Cette première semaine de décembre est passée si vite
que j’ai à peine eu le temps de l’immortaliser en photo!
Des sapins ont remplacé les petites pochettes
du calendrier de l’Avent:

Ainsi, j’ai ouvert mes petites enveloppes du calendrier de Delphine offert par Sissi.
des fils à broder, des grilles, des petites décorations de Noël…
Tout est beau!

Et puis j’ai commencé les petits cadeaux avec mes minis.
Pas évident de confectionner quelque chose avec mes tous petits!
ma grande a 20 mois, mon petit en a 7!
J’ai pris leurs empreintes des mains, que j’ai reproduit sur
différents papiers verts, quelques gommettes pour décorer,
et voilà le premier cadeau réalisé:

Dehors, c’est notre sapin illuminé qui accueille les invités.

 

Je vous dis à bientôt!
Esperluette.

1er dimanche de l’Avent…

J’ai tourné la page de mon calendrier…
Nous voici arrivés au dernier mois de l’année!
Déjà 11 mois se sont écoulés de cette année 2019,
et je gage que le mois de décembre passera aussi à toute allure!

Aujourd’hui c’est le premier dimanche de l’Avent.
Une grosse dodue est arrivée dans ma BAL cette semaine:
C’est le calendrier de l’Avent concocté par Delphine
gentiment offert par Sissi.
J’ai disposé les petites enveloppes sur mon sapin mural.

 

Je ne peux pas prendre le risque d’installer un vrai sapin dans la salle
à portée de mains de mes minis crapahuteurs et touchent à tout.
J’ouvrirai les surprises tous les jours de la semaine,
et je ferai le résumé des petites trouvailles en fin de semaine.

Chaque jour je remplacerai une pochette par un petit sapin.
Cette année, nous fêtons Noël chez nous, nous serons 21 à table!

Petits sapins coupés dans du cageot
le pied est un tronçon de bouleau scié en 2.
Vous devinez que Mr Esperluette a joué le bucheron !

En attendant, ce matin voilà la première grille créée par Jackie:


Je vous dis à bientôt!
Esperluette.

Touchée…

Ma BAL a continué de se remplir.
Je suis touchée!

Tatou m’a offert un plateau d’automne avec une jolie broderie de Jardin Privé, deux pelotes de cotons et du tissu, des fils à broder
et une jolie pendouille de Tralala.

 

Laurry a confectionné un petit présentoir  qui contient des bougies et une adorable pochette remplie de boutons.
J’ai reçu aussi une cartonnette  recouverte de dentelles.

Aline m’avais demandé si une grille de broderie me ferait
particulièrement plaisir.
Je lui ai demandé la nouvelle fiche des boules de Lilipoints.
Mais elle a aussi glissé dans sa dodue un magnifique coupon de tissu et un très joli carnet.

 

Petit Fil Bleu a brodé deux jolies ATC spécialement pour moi

Laurry, Aline, Petit Fil Bleu, Laure, Tatou,
un grand merci pour votre gentillesse.

 

Je vous dis à bientôt!
Esperluette.

Merci…

En septembre,
vous avez été nombreuses à m’envoyer du courrier de vos vacances!

Merci Saïda, Marie-Odile, Mamounette, Dany, Danielle, Sandrine, Patricia, Mlle K,

 

 

 

Petit Fil bleu m’étonnera toujours avec sa production d’ATC.
Elle a brodé mon initiale et un remerciement pour un Miguel Vichy qui s’est installé dans sa région.

Danielle a régalé nos papilles, en remerciement d’un petit sac
arrivé chez elle en avril.


Quand Tictics a fait appel aux blogueuses pour qu’on lui envoie
des chutes de tissu, je lui avais envoyé
un lot de PPCU (plus petites chutes utilisables).
J’ai reçu en retour cette superbe carte Art Postale.
Essayez de retrouver ma carte parmi la vingtaine qu’elle a
envoyée.  Dis Tictics, t’as pas envie de faire un petit tuto?

Je vous dis à bientôt!
Esperluette.

Avant de partir en vacances…

…je voulais vous remercier pour toutes ces petites surprises
arrivées dans ma boite aux lettres.

J’adore! Avec mes délires, le poisson est devenu mon emblème!!!

 

Merci à Nadine, Denise, Christine pour ces cadeaux marins.
A défaut d’aller à la mer, c’est elle qui vient à moi!!!

  Christine, Catherine, Martine,Nicole et Claude,
Denise
, Marie-PierreSandrine, Marie-Odile,
Patricia, Anne Catherine, un grand merci pour vos amicales pensées!

 

 

 

Cette fois ci ça y est, les vacances sont arrivées,
je vais souffler, je serai un peu moins présente sur mon blog.

Je vous dis à bientôt!
Esperluette.