Mon lap’infirmière…

Avez-vous vu sur le blog de Marie les magnifiques animaux crochetés, aussi beaux les uns que les autres…

Quand le tuto de ‘marin le lapin’ a été proposé, je me suis lancée dans les abîmes du pas-à-pas. Mais, loin d’être un casse tête, je n’ai rencontré aucune difficulté. Les explications se lisent très facilement,  à chaque étape, des photos détaillent les points qui pourraient donner à réfléchir. Vraiment Marie nous mâche le travail, on n’a plus qu’à tenir le crochet.

DSC07963 DSC07962 DSC07965

Ce lapin est parti en passager clandestin pour Bordeaux. Bien caché dans une boite, Mlle N°2 a pour mission de n’ouvrir le carton qu’en cas de GROOOOOOOS blues! Je pense que ce lapin tout mignon lui remontera le sourire. Il a également prévu tout le matériel pour soigner les petits bobos en tout genre!

DSC07957 DSC07956 DSC07954

DSC07958 DSC07955 ???????????????????????????????

Et quand Mlle N°2 fera ses stages à l’hôpital, auprès des jeunes malades, elle pourra emporter son lap’infirmière dans sa poche pour montrer aux enfants qu’ils sont entre de bonnes mains.

DSC07961 ??????????????????????????????? DSC07960

Allez sur le Blog IØD pour découvrir les lapins et ours de Marie. Le prochain que je fais aura des oreilles en tissu. Mais pour mon premier, j’ai laissé la coquetterie de coté!

???????????????????????????????Je vous dis à bientôt!

Esperluette

31 réflexions sur « Mon lap’infirmière… »

    1. Ça y est les 500 km qui nous séparent ont eu raison du moral de la Miss, et ce petit lapin a bien rempli son contrat.
      Elle a retrouvé le sourire!
      Bises Nat!

  1. Hé oui il faut toujours faire attention à ses bagages quand on voyage…
    Mais pour un clandestin comme celui-ci, on risque tout au plus de s’accrocher un grand sourire aux lèvres !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.