porte bonheur…

Ne pas commencer un nouvel ouvrage avant d’avoir fini un précèdent en cours??? Règle que je ne m’impose pas forcément, mais dans ce cas précis, je ne voulais pas avoir un 3ème Lili Point dans mes boîtes.  Donc je me suis attelée à mes Cupe cake et je suis contente de vous montrer la fin de la broderie.

cupe cake3

Par conséquent………..

pour Mlle N°1 partie à Cuba, je me suis dit que si je lui  brodais une petite toile, ça meublerait son absence. Ai-je vraiment besoin de cela pour penser à elle? Parmi toutes mes grilles LLP en stock, c’est celle-ci qu’elle a choisie. Peut-être a t’elle besoin de grigris, coccinelles et autre trèfles à 4 feuilles pour aborder son avenir…

porte bonheur1

En attendant le mien est bien chargé.

Je vous montrerai mes avancées, et contrairement à Pénélope qui détissait chaque nuit ce qu’elle avait ouvragé le jour, je vais tout faire pour le finir en 60 jours!

Je vous dis à bientôt!

Esperluette.

16 réflexions sur « porte bonheur… »

  1. bonsoir Emmanuelle, bravo pour le Cupcakes déjà finis , et le choix de cette grille porte bonheur par Mademoiselle !! je ne doute pas que tu auras grand plaisir à la broder en pensant à elle et que cela donnera des aîles à ton aiguille !! bisous et douce semaine à toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.