57 réflexions sur “ Opération finitions… ”

  1. Bravo pour les finitions .. Ah bizarre que l’on traine pour finir comme si l’on voudrait encore en profiter …..surtout lorsqu’on offre ses broderies … J’aime beaucoup les écussons de cuore e batticuore … bonne journée bises

  2. Alors là félicitations!! Tes finitions sont superbes.. ce que j’aime le plus c’est ton choix de tissus et la forme de l’objet que ce soit en panneau , pochon , sac, bannières!! un tout grand bravo j’adore!!tout est harmonieux, couleurs, formes..etc! ta machine à coudre est ton amie!! ( moi je ne sais pas l’utiliser…)
    Toi au moins tu ne laisses pas dormir tes toiles au fond du tiroir!!et quand tu brodes un SAL ce n’est pas seulement pour le suivre!!
    très bonne journée!

  3. Superbes tes finitions toutes plus belles les unes que les autres il faudrait faire un choix ce serai bien difficile bravo un plaisir des yeux
    gros bisous
    nelly

  4. je suis en admiration !!! non seulement tu brodes plus vite que ton ombre et tant d’ouvrages à la fois , mais en plus toutes ces superbes finitions si rapidement et variées !!!! franchement un grand BRAVO !!!

  5. Alors là, chapeau…. j’adore TOUT ! avec peut-être un faible pour les bobines…. moi qui galère pour faire le moindre truc… mais où trouves-tu le temps ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *