Prélude des vacances…

Pour bien démarrer les vacances, nous avons fait la surprise
d’emmener nos enfants au Puy du Fou.
Ce n’était pas raisonnable car ce weekend tombait en plein dans le
chassé croisé des vacanciers mais une fois sur place nous avons
profité de 2 journées inouïes.

Quelques photos résument notre plaisir familial.

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont volontairement dans le désordre afin de vous donner l’idée de la variété des spectacles,  de l’émerveillement que l’on a à l’évocation de ce weekend, et donnent envie à celles qui ne connaissent pas le Puy du Fou d’y aller.

Nous avons également assisté à la Ciné Scénie  qui nous laissera des souvenirs incroyables.

Je vous dis à bientôt!
Esperluette.

37 réflexions sur “ Prélude des vacances… ”

  1. j’y suis allée pour le 14 juillet pour la 3ème fois et nous nous sommes toujours autant régalés. c’était la 1000eme !

  2. Oh merci de nous faire partager ces photos..Nous n’y sommes jamais allés..et maintenant les enfants sont trop grands!!! et ne partent plus avec nous.. mais cela me donne bien envie d’y aller..mais avec toute cette foule..cela me fait un peu peur ( je suis un peu « agoraphobe »…)
    très belles vacances!!j’espère qu’elles ne sont pas déjà terminées!!

  3. Tes photos sont génial ce parc est un qui me séduit le plus en France il est beau instructif les décors sont grandioses et la Ciné Scénie est magique même si je l’ai vu il y a 20 ans j’en garde un souvenir grandiose
    bisous
    nelly

  4. Oui!!! il parait que c’est superbe à voir…Pourtant à l’époque quand Gérard de Villiers à mis en place le projet, des bien pensants l’ont traité de fou!!! Comme quoi….Ils se sont bien trompés!!!
    bisous, et bonne journée.
    Marie.

  5. Hello ma chère amie !
    Quelles belles photos !
    Mon Lutin en Chef a très envie d’y aller, et moi j’ai très envie d’y passer en allant en vacances en Bretagne, mais il fait tellement de kilomètres en voiture toute l’année qu’il ne veut pas aller si loin pour les vacances … un jour peut-être !
    Gros bisous !

  6. Merci pour ce super partage, moi aussi j’aimerais y aller, un jour peut-être… Bonne après-midi Françoise

  7. merci pour les jolies photos, ça me rappelle de bons moments aussi ! on y est allé il y a 3 ans , tout est émerveillement , les spectacles sont grandioses et la cerise sur le gâteau cette cinéscénie !!!

  8. J’y suis allée 2 fois et la dernière la semaine dernière…………..
    Spectacle fabuleux, bleuffant, magique!
    Merci pour ces belles photos.
    Belle soirée. Marie Agnès

  9. On ne peut revenir qu’enchanté de ce bel endroit ! Nous retournons à la cinescenie, à la fin du mois, pour la 3e fois ! Et le spectacle de Noël est de toute beauté également !

  10. Merci pour ce beau reportage/partage, effectivement, çà fait envie d’y aller ! Merci aussi pour la belle photo famille, çà fait plaisir de vous découvrir un peu

  11. joli reportage !!!! et merci pour ta gentille carte …. j’adore le Puy du Fou, et j’ai la chance d’y aller tous les ans …. juste 1 heure de Nantes;
    bisous

  12. Vous avez débuté fort vos vacances! J’ai de très bons souvenirs du Puy de Fou. Nous l’avions fait sur deux jours, le parc, et le lendemain la Ciné Scénie. Comme quoi on a de bonnes idées en France!
    Bisous
    Odile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *